FAQ

Contenu réductible

Moyens de paiement que nous acceptons

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : American Express, Apple Pay, Google Pay, Bancontact, VISA, Maestro/Mastercard et PayPal.

Notre politique de retour

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d'une preuve d'achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse trinity.belgium@gmail.com
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Délai de livraison de votre commande

Une fois votre commande confirmée, la livraison prendra entre 2 et 4 jours ouvrables.

Contacter notre service client

Vous pouvez nous joindre de différentes manières, la plus simple étant d'utiliser notre fonction de chat pratique (en bas à droite de votre PC ou smartphone).
Vous pouvez également nous contacter via notre adresse e-mail trinity.belgium@gmail.com